| Le prochain posteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jon971

Messages : 136 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Grenoble
 | Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 8:26 | |
| Ben non me revoila Bon tentons Inferno....???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 10:27 | |
| non inferno je dis ca, car moi je dit que je travail de nuit, quand je suis avec ma copine la nuit et que mon chiffre du jour : se sont les enfants j'ai un chiffre de soir : taf a faire, et qui doit etre fait sans les enfants mon chiffre de nuit,: taf a faire sur ma copine  |
|
 | |
Inferno Admin

Messages : 1179 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : montpelier
 | Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 22:01 | |
| Oui bien jouer ! Jon ? _________________ Dans la montagne d'une planète aussi mystérieuse que dangereuse, se cache inferno le farc.Les autorités avertissent régulièrement les populations que quiconque s'y rend met considérablement sa vie en danger. C'est pourquoi il est fortement conseillé de rester distant de ce lieu et de se préparer au pire... |
|
 | |
Jul Terror

Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 25 Localisation : neuville les dames
 | Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 22:14 | |
| |
|
 | |
sarks

| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 22:28 | |
| oui
inferno _________________  |
|
 | |
Inferno Admin

| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 22:36 | |
| oui sarks ? _________________ Dans la montagne d'une planète aussi mystérieuse que dangereuse, se cache inferno le farc.Les autorités avertissent régulièrement les populations que quiconque s'y rend met considérablement sa vie en danger. C'est pourquoi il est fortement conseillé de rester distant de ce lieu et de se préparer au pire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 23:29 | |
| |
|
 | |
Inferno Admin

| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 23:30 | |
| non Jon ? _________________ Dans la montagne d'une planète aussi mystérieuse que dangereuse, se cache inferno le farc.Les autorités avertissent régulièrement les populations que quiconque s'y rend met considérablement sa vie en danger. C'est pourquoi il est fortement conseillé de rester distant de ce lieu et de se préparer au pire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 23:42 | |
| |
|
 | |
Inferno Admin

| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 23:42 | |
| Oui ismael ? _________________ Dans la montagne d'une planète aussi mystérieuse que dangereuse, se cache inferno le farc.Les autorités avertissent régulièrement les populations que quiconque s'y rend met considérablement sa vie en danger. C'est pourquoi il est fortement conseillé de rester distant de ce lieu et de se préparer au pire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 23:43 | |
| |
|
 | |
Inferno Admin

| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 7 Sep - 23:48 | |
| Oui Aller je tente jul ! _________________ Dans la montagne d'une planète aussi mystérieuse que dangereuse, se cache inferno le farc.Les autorités avertissent régulièrement les populations que quiconque s'y rend met considérablement sa vie en danger. C'est pourquoi il est fortement conseillé de rester distant de ce lieu et de se préparer au pire... |
|
 | |
Jul Terror

Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 25 Localisation : neuville les dames
 | Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:06 | |
| Oui dans le mil^^
inferno? |
|
 | |
Inferno Admin

| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:07 | |
| Oui !! Ismael ? _________________ Dans la montagne d'une planète aussi mystérieuse que dangereuse, se cache inferno le farc.Les autorités avertissent régulièrement les populations que quiconque s'y rend met considérablement sa vie en danger. C'est pourquoi il est fortement conseillé de rester distant de ce lieu et de se préparer au pire... |
|
 | |
Jul Terror

| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:08 | |
| |
|
 | |
Inferno Admin

| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:18 | |
| oui jul ? _________________ Dans la montagne d'une planète aussi mystérieuse que dangereuse, se cache inferno le farc.Les autorités avertissent régulièrement les populations que quiconque s'y rend met considérablement sa vie en danger. C'est pourquoi il est fortement conseillé de rester distant de ce lieu et de se préparer au pire... |
|
 | |
Jul Terror

| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:32 | |
| |
|
 | |
Inferno Admin

| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:33 | |
| Oui ! Jul ? (tu ecris plus l'histoire?) lol _________________ Dans la montagne d'une planète aussi mystérieuse que dangereuse, se cache inferno le farc.Les autorités avertissent régulièrement les populations que quiconque s'y rend met considérablement sa vie en danger. C'est pourquoi il est fortement conseillé de rester distant de ce lieu et de se préparer au pire... |
|
 | |
Jul Terror

| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:34 | |
| oui inferno? (Si je vais aller y faire un tour) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:34 | |
| |
|
 | |
Inferno Admin

| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:35 | |
| Oui ! jul ? _________________ Dans la montagne d'une planète aussi mystérieuse que dangereuse, se cache inferno le farc.Les autorités avertissent régulièrement les populations que quiconque s'y rend met considérablement sa vie en danger. C'est pourquoi il est fortement conseillé de rester distant de ce lieu et de se préparer au pire... |
|
 | |
Jul Terror

| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:35 | |
| oui inferno? (j'ai poster dans l'histoire) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:37 | |
| non
inferno
on dirait un type qui va aller au chiotte ^^ |
|
 | |
Inferno Admin

| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:38 | |
| Oui ! Mdr pourquoi ça ? ^^
Ismael ? _________________ Dans la montagne d'une planète aussi mystérieuse que dangereuse, se cache inferno le farc.Les autorités avertissent régulièrement les populations que quiconque s'y rend met considérablement sa vie en danger. C'est pourquoi il est fortement conseillé de rester distant de ce lieu et de se préparer au pire... |
|
 | |
Jul Terror

| Sujet: Re: Le prochain posteur Mar 8 Sep - 0:40 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le prochain posteur  | |
| |
|
 | |
| Le prochain posteur | |
|