RaXx Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaXx Army

Bienvenue dans l'antre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souci !!!!!!!

Aller en bas 
+7
cross marian
DonPatraknov
snoop
Inferno
Jul Terror
sarks
peurr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sarks

sarks


Messages : 537
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:34

dans ce cas je raid les mitis pas de pb et je dis bien mitis car il est illégal de changer le nom d'alliance pour une guerre vous etiez mitis avant alors moi je raids les mitis car dans ce cas je refais une alliance cn ra w et plus de guerre
et si le guerre est non officielle vous allez avoir des surprise sur ce en tant que raideur j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:39

La guerre va durée on va ouvrir comme vous une alliance destiner a la guerre contre vous, comme vous en quelque sorte...
J'en ferais partie on pourra se défouler entre nous la guerre va durée plus de 8 jour je vais consacrer mon compte à la guerre coute que coute ! Et a ta destruction peurr ....
Aller y exploser mes défenses !
De toute façon autant terminée mon compte en beauté, l'uni 52 et mort,plus de joueur l'uni et MORT, rien a perdre tout a vous faire perdre, sarks lit la page d'alliance ....... Un menbres a un problème on sera tous dans le coup !!! Pas de joueur tout seul, ceux qui veulent partir c'est le moment ! Je comprendrais ...

A vos machines la guerre et total officiel ou pas j'en m'en fou !!!

Inferno le farc .
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
sarks

sarks


Messages : 537
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:45

snoop a écrit:
ogame est un jeu de guerre a la base, si on se contente de faire des bâtiments et gérer des ressources autant jouer a sim city.

et quoi que vous pensez des Mitis nous ne sommes pas du genre à attaquer pendant une longue période 1 seul joueur pasqu'il c'est mal comporté.

vous êtes une alliance comportez vous comme tel, entraidez vous, organisez vous et battez vous!

ou est le renta ici ??

Souci !!!!!!! - Page 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-07 21:42:42
Souci !!!!!!! - Page 2 Separateurrc5

Attaquant Peurr (1:447:8)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Bombardier 300
Destr. 90

Défenseur SARKS (1:400:5)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 130%
Sat.sol. 89

Missile 2.235
L.léger. 2.441
L.lourd 73
Can.Gauss 10
Art.ions 3
Lanc.plasma 3
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Souci !!!!!!! - Page 2 Afterbattleun0


Attaquant Peurr
Bombardier 296 ( -4 )
Destr. 90 ( -0 )


Défenseur SARKS
Détruit

Souci !!!!!!! - Page 2 Separateurrc5

Souci !!!!!!! - Page 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
33 unités de métal, 15 unités de cristal et 3 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 300.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.908.000 unités.
Un champ de débris contenant 60.000 unités de métal et 83.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 62.76 % par la flotte de l'attaquant, à 37.24 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Souci !!!!!!! - Page 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -156.549 / -299.949
Défenseur avec/sans recyclage: -10.764.600 / -10.908.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)




je suis avec toi inferno c'est partie je veux des lunes alors venez les mitis

ps peurr j'ai déjà recycler ta flotte avec un autres compte je vais le refaire fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:52

C'est la (''guerre'') normal je fait de même ....
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
snoop

snoop


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:54

une guerre rentable ça existe pas, play for fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarks

sarks


Messages : 537
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:59

moi je recycle la flotte sinon pas d'intérêt seulement du cassage de def
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:00

si tu en trouve et que tu y arrive c'est tout a ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
sarks

sarks


Messages : 537
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:12

t'inquiète pas pour moi je sais ou chercher
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:24

snoop a écrit:
si tu en trouve et que tu y arrive c'est tout a ton honneur
je ne posterais pas tout les rc mais je laisserais une trace quelque part
Pas tres fortiche vos menbres ...

[tr]09-07 22:10:33
le Charoniare [3:14:4]
(sans objet) Souci !!!!!!! - Page 2 M[/tr]
[tr][td class="b"]
[/td]
[td class="b" colspan="3"]jaispere que tu ma sou phalange ^^^^[/td][/tr]
Souci !!!!!!! - Page 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-07 22:13:32
Souci !!!!!!! - Page 2 Separateurrc5

Attaquant inferno le farc (x:xxx:x)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx%
Bombardier 218
Destr. 412

Défenseur le Charoniare (1:180:13)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
G.transp. 69
Recycleur 17

Missile 808
L.léger. 309
L.lourd 61
Can.Gauss 65
Art.ions 338
G.bouclier 1

Souci !!!!!!! - Page 2 Afterbattleun0


Attaquant inferno le farc
Bombardier 218 ( -0 )
Destr. 412 ( -0 )


Défenseur le Charoniare
Détruit

Souci !!!!!!! - Page 2 Separateurrc5

Souci !!!!!!! - Page 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
445.894 unités de métal, 277.648 unités de cristal et 74.561 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.901.000 unités.
Un champ de débris contenant 175.200 unités de métal et 154.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

Souci !!!!!!! - Page 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.128.103 / 798.103
Défenseur avec/sans recyclage: -8.571.000 / -8.901.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

[tr]09-07 22:17:10
le Charoniare [3:14:4]
Re:(sans objet) Souci !!!!!!! - Page 2 M[/tr]
[tr][td class="b"]
[/td]
[td class="b" colspan="3"]

et oui boum lol c domage que tu na pas de pl en
g7^^ bon jeux bonne nuit



Mais bonne mentalité
[/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
snoop

snoop


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:28

70 GT et 20 cyclos je trouve pas que ce soit une flotte

mais bravo quand même parce tu fait un beau pillage
Revenir en haut Aller en bas
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:38

Pour l instant nous en sommes à:

ALLIANCE -[MiTiS]-
6.962.000 Millions


ALLIANCE C.N-R.A
90.835.000 Millions



Merci de poster vos RC ici...

http://ogame.mitis.fr/forum/viewtopic.php?f=52&t=1113

Bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:39

je ne mettrais rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:50

J'avez bien dit a Snoop de la faire en ON, car je me doutais bien que vous chercheriez la petite bête pour ne pas la faire.

exemple: ^^ http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=945656

Pour infos aussi, sache que ton ami DonPatraknov (v) a été prévenu par moi il a dejas pas mal de temps de cette guerre.... Ne t en a t il pas parlé ??

Par ailleurs nous avons respecté les régles définies par Ogame malgrés que cela ne soit pas en ON. La seul difference c est qu en mode ON vous n auriez pas pu vous défiler comme vous le faite la....

Bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
sarks

sarks


Messages : 537
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:57

tu vas avoir ton recyclage t'inquiète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:04

Je ne me defile pas, mais vos joueur aussi se defile .....Apres des attaques successives ..... Compte a don il fait declancher une guerre et Mv pfffff ! Compte au board je n'est rien a voir avec cela




Souci !!!!!!! - Page 2 Tchern11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:07

Ben ecoute honnetement ce joueur revient jeudi, ne t inquiete pas ....

Mais tu sais nous n avons fait aucune histoire sur le MV de qui tu sais ^^, mais bon comme chacun... on a droit a une vie IRL


Bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:14

On se connais IRL ....(avec don)
Et je trouve sa stupide de declancher une guerre pour se mettre en Mv a son commencement (pour don), ne me fait pas dire les chose que je n'est pas dite, ton allier reviens ten mieux une cible de plus, et ton honnêteté je m'en fou ! Autant que se soie clair ...
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
Invité
Invité




Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:45

chaque alliance devrait garder ses propres RC
Revenir en haut Aller en bas
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:50

Ca ne nous pose aucun souci a partir du moment qu il y ai un forum consacré a cela.

Temps que le compte des deux alliances soit correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:25

OK car les 7 M que tu a poster c'est nimportequoi tu a pas de logique.....
haut dessue il y a un rapport avec plus de 8M de perte de votre coter (la renta et déduite ?) De plus il y a des menbres qui ne poste pas leur Rc .... mais je te ferais voir les perte que j'ai causée
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:53

Citation :
mais je te ferais voir les perte que j'ai causée

C'est bien toi, quelques posts plus haut, qui informe que tu ne posteras rien !!!!

Donc je te repete depuis 3 posts déja.... OUI OUI et OUI poster vos RC.
Vous ne voulez pas poster sur notre forum Shocked , bon que cela ne tienne. Faite donc comme précisez plus haut, un forum special pour vos RC. Temps que les pertes soient à jour des deux cotés.

Pour ceux qui est du comptage, se référer à la déclaration de guerre. tout y est dit.
Nous ne prenons en compte que les pertes attaquantes et defenseurs.

Si tu vas sur notre forum ici:

http://ogame.mitis.fr/forum/viewtopic.php?f=52&t=1113&start=0

Tu pourras toi même refaire mon comptage. Je ne suis pas à l'abris d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
DonPatraknov




Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:54

Putain !
Obligé de m'enregistrer sur le forum spécialement, de perdre du temps pour écrire ce message tout ça parce-que les vipères ont profités de mon abscence sur le forum pour répandre leur venin, heureusement que je passais y jeter un coup d'oeil.

Cela étant dit je vais me permettre de rectifier quelques uns des propos soit absurdes soit complètement fabuleux et mensongers :

Peurr :
La raison de la déclaration de la guerre :

- Mippage gratuit de la part de DonPatraknov sur Peurr.
Ah bon ? Non je ne penses pas. Si je t'ai envoyé des mip ça devait être 3 pour le style, pour l'intimidation, parce-que tu me gavais avec tes attaques à 2k de renta sur mes planètes et ceci il y a au moins 1 mois donc rien avoir avec les disputes récentes et complètement HS.
De toute façon c'est simple je ne te mip pas pcq tu n'as rien à mipper, tes 3 lm sur les planètes proches des miennes ne m'interesse pas dsl.
- Non remboursement des pertes de la part de DonPatraknov.
Tu parles de la fois ou je t'avais envoyé plus que prévu en cadeau seulement comme je te l'ai expliqué ultèrieurement ce que forcément tu ne précise pas ici, j'avais envoyé les ressources puis j'avais déco pdt 1j, le lendemain je constate avoir recu des mip , pleins de messages de menaces de Peurr qui s'exité tout seul disant que je ne l'avais pas payé. J'en ai déduit que je m'étais trompé de coord surement, et je ne sais plus par contre (pcq la encore ça remonte à plus d'un mois) si je t'ai renvoyé des ressources ou s'y je t'ai envoyé balladé directement pour la simple et bonne raison que j'avais trouvé ta réaction complètement démesuré et surtout qu'il s'agissait d'une coincidence devinable et que tu n'avais pas attendu une seule réponse de ma part avant de réagir. Vu les messages que je t'avais envoyés avant et vu mon niveau je ne penses pas que quelqu'un de censé aurais pensé une seule seconde que je ne voulais pas payer tes malheureux 500k de pertes du au retour de flotte et aux quelques mip que je tavais envoyé...
- Tentative d intimidation en ayant appelé un mercenaire.
Vrai, et bientôt tu n'auras plus de flotte Wink

Condition d'arret de la guerre:
- Remboursement des pertes suite aux mippages
MDR
- Retrait du mercenaire.
MDR ^^
Vu le nombre d'attaques , de mips que j'ai reçu et le nombre de points que j'ai perdu tu peux te gratter profondémment...
PS : vu le prix que j'ai payer pour ta tete aussi Wink
Je préfère encore n'avoir plus de compte Wink


Inferno :

Et je trouve sa stupide de declancher une guerre pour se mettre en Mv a son commencement (pour don)

Je rectifie : je n'ai jamais déclenché de guerre. Le conflit qui nous oppose dure depuis lgt et malgrè que Peurr n'a pas hésité a me mener la guerre avec toute sa pauvre alliance (4 ou 5 contre 1 ) et ce à coup de centaines de mip parfois tous les jours ( + de 300k de pts de pertes rien qu'en def) avec tous ses potes, je n'ai JAMAIS rien demandé à personne donc non je n'ai pas déclenché la guerre et non je n'ai pas engagé mon ally comme Peurr (alors que j'aurais pu le faire il y a lgt quitte meme à me faire aider par des puissants).
Si je suis en mode vacances ce n'est pas par lacheté mais je viens de déménagé et je n'ai pas internet (obligé de piquer l'internet pourrave d'un voisin pour répondre) donc parlez pas sans savoir. Alors la Peurr fait genre "notre alliance ne fait jamais la guerre lgt à un seul joueur" je ne sais pas quoi, N'IMPORTE QUOI,quel culot le gars ^^ ça fait des semaines que vous me faites la "guerre de mips" TOUTE ton ally contre 1.
Après t'oses essayer de mettre tes ptits copains à l'abris dans une wing tu fait rigoler après ta lacheté tu crois qu'on va respecter quiqonque d'entre vous, tu crois aussi que tu vas dicter tes règles mais dans quel monde tu vis ?? et ça ne m'étonnerais pas qu'il y figure des membres qui ont participé à mon mipage tellement votre lacheté est grande.

PEURR :
Ben ecoute je voulais regler cela à l amiable, mais vu que DonPatraknov vient a l instant de jeter plus de 100 Mips sur -[MiTiS]- Oriana, je crois qu il ne reste plus beaucoup de solution.


Le gars qui fait rigoler ! Il m'envoie tous ses potes me MIPs et il croit que j'ai pas le droit de riposter : mais t'es un putain de comique !!!. je les ais tous prévenus que ça allé chier pour leur gueule mais ils ont continué en traitre à envoyer leur mip constamment. Donc j'ai fais un petit exemple avec 119 mip exactement sur cette petite tafiole d'oriana (completement inutile les alliés de peurr, tout ce qu'ils font c'est construire des mip et les envoyer, pas de flotte ni rien, de vrai comptes fantomes ). De toute façon moi je préviens je vais tous les MIP entirement quand j'aurais le temps.


Sur ce, bye bye et à bientot
PS : pdt mon absence évitez de raconter vos bobards de merde !
Revenir en haut Aller en bas
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:40

C'est l'histoire d'un joueur qui se fait attaquer mais qui malheuresement se connecte sniifff. Pas de souci, je retire..... Mais bon quand t a dépensé ton DEUT pour rien, il faut bien trouver sa compensation Very Happy . Dans ce cas je retire ma flotte quelques mintues avant impact. Lol ca fait flipper l'attaqué et ca fait marrer l'attaquant de lire les mess ingame... de plus ca permet de garder la forme à faire des décalages de sondes ^^

Monsieur étant paniqué me lance 25 MIPS sur ma planéte. Je lui demande remboursement. Mais je n'ai jamais eu de ses nouvelles.... A si pardon, j en ai eu..... quand il a commencé a voir des RC rouges.

J'abrégerais pour dire qu'a ce jour je n'ai jamais recu le remboursement (depuis le 11 juin), mais par contre un mercenaire est arrivée dans ma rue. Et il est vrai que depuis ce temps les choses se sont dégradés entre notre clan soudé et Mister DonPatraknov.. jusqu'a arriver sur une guerre.



ps1 privé pour DonPatraknov:

C est des photos de l attaque de ton pote


Souci !!!!!!! - Page 2 110



Souci !!!!!!! - Page 2 210


Souci !!!!!!! - Page 2 310


SANS COMMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
DonPatraknov




Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:48

qu'est-ce que j'y fasse je me connecte quand tu étais en train de m'attaquer.
Je ne vois vraiment pas en quoi ça serait incroyable puisque c'est ce qui s'est passé...
Et de toute façon je m'en tape royalement.

Pour destructeur81
Super, c'est son problème pas le mien de 1)
De 2) 63k de pertes c'est quedale
de 3) Si il t'aurais phalangé t'aurais rien pu faire donc t'a eu plus de la chance qu'autre chose
de 4) Si il est si bien classé par rapport à toi c'est surement pas pour rien Wink


PS : Si tu crois que j'ai paniqué t'es un comique : regarde comme je m'en balek que tu me casse les defs, c'est juste que les attaques de petits joueurs (3 povres k de renta avec une grosse flotte) en temps de paix m'énerve.
Mais vasi je t'en pris fabule, invente toi des trucs dans ta tete.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:57

je donnerais le soutien naissaisaire en resourses pour MIP a tous ceux qui peuvent Mip une défense !

peurr tes une personne sournoise je comprend mieux pourquoi tu ne voulez pas tout expliquer, de plus tu et si ..... LÂCHE, du coup mes menbres les plus faible subisse les consequances de ta lachetter. Puis ton alliance te suive comme des pauvres moutons bééééé....PITOYABLE
Et au faite super les attaque a 3k de renta c'est du niveau .... BRAVO !

Tu appelle encore ta maman quand tu va au chiotte ? Tu peut pas te démerder tout seul ? A mon avis si (quoi que ...) alors pourquoi ne pas avoir fait cela IG ? Enfin bon cela ne changera plus rien au point ou en n'est .... Retour en arriêre imposible.

J'ai dit dans un précédent message que je consacrerais mon compte a la guerre, mais en particulier contre toi peurr Trop d'honneur pour toi mais sa vaux le coup !
Comme dit l'univers se meurt le 52 se vide de plus en plus avec toutes les nouvelles sortie de la nouvelle version, autant que mon compte ne se finisse pas pour rien, c'est pour la bonne cause, l'uni se portera mieux sans toi !

Et pour information je ne voler rien poster car vous en avez fait qu'a votre tête, vous imposer vos propres réglés sans en avoir discuter avec aucun d'entre nous, je ne voie pas du tout pourquoi ... De plus vous crée une alliance en même temps que la guerre et vous dite que les perte de l'autre alliance ne sera pas compter laisser moi rire !! Cela et une guerre équitable vous enlever des cible a la guerre Whaaaou bien (c'est de l'ironie au cas ou tu ne comprendrais pas) ! Et quand je dit que les condition sont bidon tu ne me répond pas et dévie le sujet sur autre chose ....
Du coup comme cette guerre et officieuse, je ne me sens pas dans l'obligation de poster quoi que se soie, je n'est rien à prouver personne surtout pas à vous, pas comme toi, ton narcissisme prononcer ....

Inferno le miséricordieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Souci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaXx Army :: partie externe :: Ambassade.-
Sauter vers: