RaXx Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaXx Army

Bienvenue dans l'antre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souci !!!!!!!

Aller en bas 
+7
cross marian
DonPatraknov
snoop
Inferno
Jul Terror
sarks
peurr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 5:53

honnetement si tu veux passer tes heures de detente a venir me voir, lol ca me flatte ^^

Pis arrete tes mauvais commentaires, mdr, sinon va jouer aux sims. Comme on l a précisé ici, Ogame est un jeu de guerre.

Si ca avez été mis en officiel tu aurais été obligé d''assumer les conditions de cette guerre et tu ne me sortirais pas autant d'anneries... c est puérile.
J espere que vous etes pas tous comme ca dans la team, sinon ca me ferai Peur.

D ailleurs je vais toute de suite me renseigner auprés de mon alliance a savoir si il serait d accord pour refaire une petite guerre en officiel apres celle la bien sur.

Allez sans rancune mauvais joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:15

peurr a écrit:

Pis arrete tes mauvais commentaires, mdr, sinon va jouer aux sims. Comme on l a précisé ici, Ogame est un jeu de guerre.

Béééééé, béééééé, tu tourne en rond, tu repete la même chose que snoop dans le même sujet. Sauf que toi tu n'est pas du tout dans le même contexte,et pour dire des chose stupide et ilogique tu et asser limitée .....
De plus tu dit cela pour rien, car le guerre j'y suis en plein dedant alors ne me fait pas rire . Reflechie avant d'écrire merde, à quoi bon parler à un gas comme toi.... je pense que cela sert à rien de debattre avec toi, tu et pas constructif la guerre officiel ou pas je m'en tape même 30 jours passer je ne m'arrêterais quand je serais hors circuit tôt ou tard .
Puis je te répète ton honnêteté je men fou .

Je suis faire-play la preuve je fait la guerre, mais quand j'ai des objectif je mit tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
cross marian

cross marian


Messages : 300
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : montpellier Herault

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:31

moi je vous suis les mec GO pooned les mitis est leur fare comprendre se que l'on peut leur faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:54

ah cool enfin quelqu'un qui rouspète pas pour une chose ou une autre

un peu d'action ça fait pas de mal ^^

allez on se motive et on se tape dessus dans la bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonPatraknov




Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:09

wé enfin de l'action t'en aurais eu à foison ya 1 mois ou avant mais avec la rentrée et 2 des 3 plus puissants de l'ally (moi-même et mr hicks) la plupart du temps privés d'internet et en déménagement depuis 1 semaine environ la guerre ne peut pas être un rapport de force extrement interessant...
Ma foie les circonstances sont en notre défaveur tant mieux pour vous mais l'attaque de peurr sur mr hicks à coup d'edlm lentes qu'en tant normal on aurait interceptés et l'explosage de mes défenses par mipage que j'aurais facilement contré dans d'autres circonstances ne sont pas vraiment des victoires et ne sont pas très captivantes à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
DonPatraknov




Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:11

PS : je reconnais que vous ne pouviez le deviner mais je tenais à clarifier les choses histoire que les chevilles et l'imagination de la MiTis et de Peurr en particulier n'explosent pas Wink

Un exemple concret est le nombre de fois où je pouvais intercepter les attaques de flotte sur mes planètes car à chaque fois que t'envoie tes bombardiers (par groupe de 500/550) mon petit (Peurr) je pouvais te les intercepter avec quasi aucune perte car ma flotte était plus rapide.
Cependant à chaque fois que je pouvais le faire faire j'étais confronté au fait de l'impossiblité de me reconnecter pour phalanger afin de voir si une contre interception n'avait pas était lancée (j'ai meme du faire demi-tour de ma flotte quelques fois après avoir lancée l'interception pour cette meme raison). Et donc j'étais obligé de laissé faire, (ce qui est une guerre passionante ! cheers cheers ) car envoyé ma flotte a l'aveuglette aurait été très risqué et donc très con.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:40

La blague ! Souci !!!!!!! - Page 3 Icon_lol demande a ton amis le charognar.
je suprime se message les stat sont fause
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
sarks

sarks


Messages : 537
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:41

depuis quand terrorman à rejoint la Wmitis dans ce cas je peu faire venir des top 10 ???

vous étiez 3 au début enfin bref point de vue mauvais joueur j'ai trouver l'alliance gagnante
Revenir en haut Aller en bas
DonPatraknov




Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:44

Non c'est logique il a participé ç mon mipage, le contraire aurait été scandaleux.
Mais tkt de toute façon il sert à rien il attaque pas, et si ta pas de planete a coté de lui il pourra pas te mip.
Tu peux tamuser avec lui si ta des planetes pas trop loin Wink

De toute façon oublie wing ou non-wing car tous les mitis sont impliqués dans la guerre ya pas de distinction à faire !
Revenir en haut Aller en bas
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:45

Pourquoi supprimer ce message ?? va verifier les RC et les Comptes tu verras que nous ne sommes pas des menteurs. Mauvais joueur va lol

Les RC MiTiS et C.N-R.A
- Décompte des points -






ALLIANCE -[MiTiS]-
??? Millions


ALLIANCE C.N-R.A
171.268.000 Millions




PS: on attends toujous les votres de RC
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
sarks

sarks


Messages : 537
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:46

moi mauvais joueur non
RC = rapport de combat par rapport de mippage Mad
Revenir en haut Aller en bas
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:49

extrait de la déclaration de guerre


Régles de cette guerre:

- La guerre durera 30 jours.
- Les mips sont autorisés et comptés.
- Seuls la Wing MiTiS et l alliance C.N-R.A sont autorisés dans cette guerre.
- L'aide de joueurs ou d'alliance externe pour interception est autorisé, mais ne sera pas comptabilisé.
- Comptage du DEUT dans les pertes OFF
- Défense réparée à 70% OFF
- Utilisation de OGame Winner pour les RC et Mips.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
DonPatraknov




Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

Apparamment le charognar s'est fait raidé et les pertes n'ont pas été comptabilisées, le total que tu as fait est donc faux alors arrete de parler de mauvais joueur et lit ce que les gens écrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:53

Vous avez pas tout les mes raport de combat demande a le charognar combien il a perdu, rien que cela fait baucoup plus de 12 000 000 de perte. Je ne verifirais pas je men fou de verifier mais parcontre vous c'est de beau chiffre dans votre camp.
Encore une foie je modifie mais le supprime pas le message mais j'edit les stats ...

je laisse des trace dans la partie interne


Dernière édition par Inferno le Mar 8 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:55

Mais mon cher, cela fait deja plus de 10 posts ou on vous explique de mettre vos RC de facon a ce qu il soit comptabilités. Les deux leader sont t ils stupide a ce point ??

Vous rechiniez depuis à mettre vos RC... c est pas nous.

Les stats seront modifiés dés que nous aurons connaissance des RC, mdr l autre y va mettre des chiifres sans poster les RC.. J ai jamais vu sa sur Ogame..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
sarks

sarks


Messages : 537
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:59

et moi j'ai jamais vu des gars qui annonce 3 jour la veille et qui vienne avec 8 joueurs
vous imposé vos règles en gros comme d'hab en gros
Revenir en haut Aller en bas
DonPatraknov




Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:59

"Les deux leader sont t ils stupide a ce point ??"

Bon écoute si c'est pour pas lire mes messages et après dire des trucs à la con tu ferais mieux de te la fermer ou alors t'as un sacré problème de biglosité que je vais normalement peut-etre régler de cette manière : JE SUIS EN MODE VAC POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT, JE N'AI PAS INTERNET SAUF MOMENTANEMENT, JE NE PEUX PAS M'OCCUPER D'OGAME !

ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:01

DonPatraknov a écrit:
"Les deux leader sont t ils stupide a ce point ??"

Bon écoute si c'est pour pas lire mes messages et après dire des trucs à la con tu ferais mieux de te la fermer ou alors t'as un sacré problème de biglosité que je vais normalement peut-etre régler de cette manière : JE SUIS EN MODE VAC POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT, JE N'AI PAS INTERNET SAUF MOMENTANEMENT, JE NE PEUX PAS M'OCCUPER D'OGAME !

ça va comme ça ?

Ben arrete de nous prendre le choux avec tes romans a deux balles. Souci !!!!!!! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
DonPatraknov




Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:01

sacré problème au cerveau tout de même, impressionnant le pourcentage de conneries ou de mensonges qu'il sort par rapport à la totalité de ses paroles.

Va te faire consulté ! (nouvelle insulte dont j'instaure la mode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sarks

sarks


Messages : 537
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:02

sympa la vollante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:02

Merci sarks

Tes stupide sa deviens désespèrent .... J'AI LES RC DANS LA PARTIE INTERNE !!! donc les rapport de combat, lit et regarde fait fonctionner ton cerveau >< j'ai mit des ??? a la place des chiffre, j'ai laisser les dégât subie, Regarde se quand écris au fait......
ta quelle age ? -15 on prend pas dans le forum, tu a pas mentie sur ton age j'espêre ?


Dernière édition par Inferno le Mar 8 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
DonPatraknov




Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:04

escuse ya un con qui moblige à rectifier chacune de ses paroles, alors forcément ça prend du temps.

Si t'arretais de faire ça peut-etre mes messages seraient-ils plus courts imbécile.

J'étais meme pas inscrit sur le forum avant alors si tu crois que ça m'amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
peurr

peurr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Soissons

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:07

Lol dsl mais la je peux pas m empecher... Un leader qui fait meme pas l effort de s inscrire sur son propre forum Souci !!!!!!! - Page 3 Icon_eek enfin bon...


Quoi qu il en soit, on devit la car je reviens sur le sujet:

on attend que vous nous informiez de vos RC pour qu il soit comptabilisé. Pas de RC pas e comptage. ca me parait logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mitis.fr
DonPatraknov




Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2009

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:10

Bon je reformule la réponse inadéquate à la conversation de peurr :

Apparamment ce que mr peurr doit je pense vouloir dire c'est qu'il n'a pas accès à la partie interne ou il y a les RC et ne peut donc comptabliser le raid sur charognar
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Inferno


Messages : 1179
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : montpelier

Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:10

Je prefêre attendre tu na pas a minposée quoi que se soie
Revenir en haut Aller en bas
https://action-reaction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Souci !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci !!!!!!!   Souci !!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaXx Army :: partie externe :: Ambassade.-
Sauter vers: